FORUM STUNT made.in.16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

3 participants

Aller en bas

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux  (PRUNEAUX RIDERS) Empty NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

Message par OBINE Mar 5 Fév - 0:30

donc voila une petite vidéo bien sympa des poto d'Agen

pure niveau comme a l'habitude , super propre avec une bonne musique qui va bien

bon mattage a vous

OBINE
OBINE
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 13/11/2007

https://stunt16.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux  (PRUNEAUX RIDERS) Empty Re: NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

Message par ^ToTo^ Mar 5 Fév - 15:09

meci d'aoir poster la vidéo, et merci pour la comparaison avec les pruneaux Very Happy
c'est pas notre faute ci on est d'agen mdr, pruneaux d'agen ca vous va bien clown
^ToTo^
^ToTo^
Tape la lève
Tape la lève

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux  (PRUNEAUX RIDERS) Empty Re: NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

Message par nico Mar 5 Fév - 20:30

trés bien cette petite vidéo, pas un montage de malade, super simple mais j'ai beaucoup aimé continué comme sa^^
nico
nico
Tate le frein
Tate le frein

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux  (PRUNEAUX RIDERS) Empty Re: NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

Message par ^ToTo^ Lun 11 Fév - 21:19

nico a écrit:trés bien cette petite vidéo, pas un montage de malade, super simple mais j'ai beaucoup aimé continué comme sa^^

merci a toi, et le montage j'éssais de faire comme je peut Very Happy , je débute !!
^ToTo^
^ToTo^
Tape la lève
Tape la lève

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux  (PRUNEAUX RIDERS) Empty Re: NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

Message par nico Lun 11 Fév - 21:40

^ToTo^ a écrit:
nico a écrit:trés bien cette petite vidéo, pas un montage de malade, super simple mais j'ai beaucoup aimé continué comme sa^^

merci a toi, et le montage j'éssais de faire comme je peut Very Happy , je débute !!



et tu fais bien, c'est se qui donne sont charme a cette vidéo jtrouve^^
nico
nico
Tate le frein
Tate le frein

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW Vidéo dans la ville des pruneaux  (PRUNEAUX RIDERS) Empty Re: NEW Vidéo dans la ville des pruneaux (PRUNEAUX RIDERS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum