FORUM STUNT made.in.16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angouleme

4 participants

Aller en bas

angouleme Empty angouleme

Message par nico Mer 13 Fév - 1:24

vu que pas mal de membre sont d'angouleme ou des environ je poste voir si certain reconnaisse bien leur ville la-dedans^^


Tu sais qu'tu viens d'Angoulême quand...

- voir une bande de mec en survet' Lacoste Jaune Canari, ca te choque même pas ! Alors qu'tu sais qu'ailleurs ca fait 20 ans qu'ils sont passés à autre chose !

- t'as déjà eut une conversation sur la prononciation de 'Champniers' avec un d'tes proches... ( Chaniers / Champeniers ) Et ca t'a limite mis en colère ! ( On dit Champeniers au passage... BORDEL ! )

- tu as parcourut la rue St Martial en long en large et en travers au moins 50 fois dans ta vie... Et pire encore !

- tu as déjà fait l'erreur de dire 'L'espace Franklin'... HONTE A NOUS POUR MONSIEUR FRANQUIN !

- tu te rends compte qu'on peut compter sur les doigts de la main le nombre de ligne de bus STGA...

- t'as au moins 3 amis qui viennent de la Charente profonde !

- tu juges que le rancho c'est la boite la moins beauf de chez nous... Par élimination évidemment !

- tu t'es déjà dit qu'avec tout le fric qu'a le rancho, il ferait bien de rénover un peu !

- lorsque tu pars en vacances et qu'tu dis qu'tu viens d'Angoulême, soit on croit que t'es belge, soit on te parle de la BD !

- pour tes études, tu sais que ce sera soit Poitiers, soit Bordeaux... Et tu pries pour que ce soit pas Poitiers !

- tu dis 'embaucher / débaucher' - 'Passer la since' - 'Une poche Auchan' - et ca te soule qu'on te reprenne, ils ont qu'à sortir de chez eux les parisiens FUCK !

- t'as fait tes études soit à Guez, soit à Marguerite, soit au Lisa, soit à Charles de Coulomb, soit à Ste Marthe ou à St Paul !

- t'as été choqué que l'importation de la tecktonik se fasse aussi rapidement dans ta ville... Alors que 'Le temps des cerises' ca fait des années que c'est plus la mode ailleurs et qu'Angoulême commence juste à kiffer !

- t'es déjà partit à Royan passer des vacances d'été pensant pourvoir voir de nouvelles têtes... Et tu t'es rendut compte que 95% des gens d'ton lycée avaient fait la même erreur que toi !

- t'étais trop heureux d'voir un mec d'Angoulême gagner Loft Story y'a quelques années !

- tu dis qu'Angoulême, c'est petit c'est moche et tout et tout, mais à la fin c'est ta ville, et tu la kiffes grave !

- petit, tu allais à la piscine de Montauzier l'hiver et à celle de La Couronne l'été...

- maintenant l'été c'est NAUTILIS... Piscine à vague, toboggan, rivière... 50 000 habitants dans une seule piscine, un vrai kiffe !

- t'as vu le nouveau centre commercial au champs de Mars et tu t'es dit 'Ouais, ouais moi j'habite dans une ville fashion mon pote !'

- 2 jours après la construction de ce même centre commercial tu le conaissais par coeur et tu te languissais d'voir un nouveau truc pousser dans ta ville !

- t'as presque crut à l'histoire du Canibal y'a quelques semaines ! ' Quoi ? Un mec bouffe les gens sur Angoulême !! ' et même si La Charente Libre a quasiment tout remis en ordre, au fond pour toi 'Y'a pas d'fumée sans feu !'

- tu portes des pantoufles charentaises, et tu te dis qu'tu représentes !

- voir des murs de la ville relooké facon 'Spirou' ca t'choque pas, ben non quoi...

- t'aimerais bien qu'le maire ( dont tu connais pas le nom ) arrête d'invesir dans des conneries, et qu'il fasse pousser des lignes de tram, BORDEL !!!

- pour toi les 3 grosses cités d'Angoulême sont à Ma Campagne, Basseau et Soyaux...

- quand t'as raconté à tes copains de vacance qu'chez toi y'a une cité qui s'appele 'Ma Campagne'... ils ont presque rit... presque !

- à toi aussi on t'a raconté qu'la sauce blanche du kebab 'La Pyramide' contenait des trucs LOUCHES !

- tu sais qu't'es passé à deux doigts d'avoir l'accent du sud... ben ouais quoi tu descends 150 Km plus bas, les bordelais ils ont GAVé l'accent ! ;-)

- y'a personne qui soutient Angoulême au foot, non... Marseille, Bordeaux, Paris, et j'en passe mais Angoulême, JAMAIS !

- les racailles c'est pas que tu les aimes pas, c'est que... Non en fait tu les aimes pas.

- t'es une fille et y a encore 3 ans tu trouvais qu's'habiller à Pimkie c'était 'SO FRAIS' ! Maintenant les 'Pimkie Pouf' sont tes ennemies !

- tu as mangé entre midi et deux au quick et les dessins sur tout les murs te faisaient mal aux yeux !

- tu vas faire les soldes à Bordeaux mais tu maintiens qu'à Angoulême, franchement on peut trouver plein de trucs...

- tu te dis que finalement t'as d'la chance, à ta gauche y'a la mer, à ta droite y'a la campagne, en dessous d'toi y'a la montagne et même l'Espagne, et au dessus ( bien au dessus ) y'a Paris...

- pour toi 'Jardin vert' ca rime avec vieux pervers qui ouvrent leur manteau quand ils sont tout nus en dessous ! DE-GUEU !

- tu croises toujours les gens que tu veux pas voir entre la rue de Périgueux et le palais d'justice !

- y'a quelques années le soir avant d'sortir t'allais boire un verre au Chat Noir, et qu'maintenant le Chat Noir c'est pour les beauf. Koud' à Koud' ou Café Chaud oblige !

- t'as toujours pas compris à quoi servait le théatre d'Angoulême... Toute les représentations se passent à l'espace Franklin, euh Franquin... Oh tu m'embrouilles aussi !

- tu fais aussi partit du groupe 'Je suis d'Angoulême et j't'emmerde'

- tu te dis qu'un cinéma pour 50 000 Habitants ca fait quand même pas beaucoup ! CGR bonsoir !

- lorsque t'as passé ton permis t'angoissais comme un fou à l'idée qu'l'inspecteur te fasse passer par le rond point d'Girac, pire que le rond point de l'étoile de Paris... enfin presque !

- chaque année t'hallucines de voir les vieilles voitures du circuit des remparts... pourtant chaque année c'est les mêmes !

- tu as déjà rencontré une kadéra, une vraie ,celle qui parle comme un mec , qui s'habille comme un mec...

- t'étais trop heureux d'pouvoir aller voir Gad en spectacle à l'espace Carat, et même si t'as pas eut tes places à temps, t'étais fier qu'il accepte de venir dans ta ville !

- t'as mis 15 ans à réaliser qu'après la rue de Périgueux, la ville continue !

- tu as eu la chance de pouvoir faire un pique-nique à Frégeneuil !

- Tu a au moins posé ton cul une fois sur les marches du Quick pour attendre tes potes !

- Tu à déja donné RDV a tes potes l'été au plan d'eau de St Yrieix pour bronzer sur la 'plage' ( mais sans te baigner, trop de microbes... )

- T'es déja allé te poser au Balcon Paradis et t'as papoté quelques instants avec David, le patron super sympa des lieux !

- Tu es choqué d'entendre 'vingte' ou qu'on te comprend pas à la mie caline quand tu demande une 'chocolatine' !

- T'es trop fier de savoir qu'à New York, y'a une place d''Angoulême', et qu'avant, New York s'appelait 'La Nouvelle Angoulême' !

- T'as déjà rencontré des gens ou de la famille dans l'agglomération qui ont transformé leur garage en salon ou cuisine pour inviter les convives !

- A Angoulême personne ne dit Périph ou Rocade mais 'la déviation' ou 'la dev' pour les intimes...

- Tu ne sais plus qui t'as raconté qu'à Loumeau il y avait des crocodiles et des scorpions !

- Tu dis à tout le monde que ta ville est celle de Balzac et lorsqu'on te demande si c'est Honoré de Balzac et qu'tu réponds que c'est celle de Guez de Balzac on te dit 'C'est qui celui là ?'

- Tu vas acheter un sac a Hiersac, le réparer à Reparsac, le jeter à Virsac et du coup tu te retrouve à Sanssac alors tu vas a Prenzac.... Et au final tu te demandes si il n'y a pas une ville qui s'appelle 'Prozac' !

- T'as eu la honte de ta vie lorsque tu a étudié dans d'autres villes et que tu as dit:
'Je suis trop benaize'
'T'as les yeux dans le vide, tu bulles?'
'Bon ben je débauche, à demain !' ... 'Il va débaucher qui là?! '

- T'as le vertige mais t'as posé tes fesses des dizaines de fois sur les remparts à cheval avec une fille pendant des heures à papoter ou avec tes copains fumeurs !

- Tu t'es donné rendez vous chez Paul avant que ce ne soit un restaurant...

- T'es trop fier d'avoir fréquenté Margerite de Valois car c'est l'un des plus gros lycée de France avec une histoire louche de fille qui a accouché dans l'internat et que même le ministre s'est déplacé !


Bref Angoulême on critique tous, mais on y a grandit, on se déteste tous, mais quand on s'est pas vu depuis 10 ans on est trop content de se retrouver...





voilou si quelqu'un a eu le courage de lire jusqu'au bout^^
nico
nico
Tate le frein
Tate le frein

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par OBINE Mer 13 Fév - 10:40

j'ai tout lu moi
mais j'en démort pas que angouléme et une ville bien pourrit
je préfére ma campagne profonde au moin tu te fait chié mais tu c'est pourquoiet au pire quadn il mouille tu va chercher les cagouilles
OBINE
OBINE
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 13/11/2007

https://stunt16.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par Elmire51 Mer 13 Fév - 21:14

ANGOULEME C'EST FARCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elmire51
Elmire51
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angoulême - 16
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.justmotard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par benben Lun 18 Fév - 0:28

il faut venir habiter a pauillac mdr

benben
Tape la lève
Tape la lève

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par OBINE Lun 18 Fév - 1:04

lol ca existe ca
OBINE
OBINE
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 13/11/2007

https://stunt16.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par benben Lun 18 Fév - 1:49

oui c'est chez moi mdrr c'est la classe c'est entouré de vigne de cassos d'alcoolo d'arabe de cabane de péche mdrrrr

benben
Tape la lève
Tape la lève

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par Elmire51 Lun 18 Fév - 1:52

je vais découvrir ça ce week end !! horrible !!!

heureusement c'est pour voir benben !!!
Elmire51
Elmire51
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angoulême - 16
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.justmotard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

angouleme Empty Re: angouleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum